Teddy Riner au Gabon à l’occasion de « la grande nuit des arts martiaux »

Pour son premier séjour en Afrique, le quintuple champion du monde de judo et médaillé d’or aux jeux olympiques de Londres, a séjourné à Libreville du 17 au 20 mai à l’occasion de la 22ème édition de la grande nuit des arts martiaux. Pendant son séjour il s’est entretenu avec le Chef de l’Etat, a rencontré la communauté antillaise et les athlètes olympiques gabonais à la résidence de France et animé une séance d’entrainement avec les judokas du Gabon.

Après un accueil chaleureux à l’aéroport de Libreville, Teddy Riner a été reçu à la résidence de France où une réception était donnée en son honneur autour de la communauté antillaise et des athlètes olympiques gabonais.

La communauté antillaise - JPEG
La communauté antillaise - JPEG
Avec les athlètes olympiques gabonais - JPEG
Teddy Riner, l'ambassadeur de France et maître Wapatcha - JPEG

Après s’être entretenu avec le Chef de l’Etat dans la journée, la soirée du samedi a été consacrée aux arts martiaux en présence du quintuple champion, du ministre délégué chargé de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et de l’ambassadeur de France. Le dimanche, Teddy Riner a animé un entrainement avec les judokas du Gabon.

Avec le ministre délégué chargé de la Culture, de la Jeunesse et des Sports. - JPEG
JPEG

Dernière modification : 21/05/2013

Haut de page