Remise du Grand Prix VIE-VIA Continental ARGENT à un VIA du Gabon.

Le champion pour la section Gabon - Grégoire WACKOWIEZ - également arrivé en troisième position du Grand Prix Régional, est arrivé en deuxième position du Grand Prix Afrique, décerné au siège d’UBIFRANCE le 27 juin.

La cérémonie de remise du Grand Prix VIE-VIA Continental, s’est tenue le 27 juin au siège de UBIFRANCE.

Plus d’une centaine de participants étaient présents pour féliciter les 15 finalistes et les 3 gagnants du Grand Prix Afrique : membres du jury continental ou leurs représentants, CCEF, dirigeants des entreprises sponsors et plus généralement des groupes français implantés en Afrique.

A cette occasion, Grégoire WACKOWIEZ, champion pour la section Gabon, est arrivé en deuxième position du Grand Prix.

JPEG - 103.4 ko
Vue d’ensemble des compétiteurs.

Images du récipiendaire recevant son prix :
Video

JPEG - 77.8 ko
M. Wackowiez recevant son prix.

Cette cérémonie a permis de faire un état lieu de la formule du V.I.E après 10 ans, en rappelant le rôle de gestionnaire d’UBIFRANCE et celui de promotion/parrainage que jouent efficacement les CCE. Elle a aussi mis en avant les moyens d’accroître l’attractivité du continent africain auprès des entreprises et des jeunes cadres.

Pour découvrir les noms des 3 V.I.E/V.I.A vainqueurs du Grand Prix, accéder à la vidéo de la cérémonie et aux interviews des 15 finalistes, nous vous invitons à vous connecter sur le site du Grand prix

Dernière modification : 08/07/2011

Haut de page