Modernisation des locaux du service des visas (15 mars)

A l’occasion de la réunion à Libreville du 2ème Comité de suivi de l’Accord de 2007 relatif à la gestion concertée des flux migratoires et au co-développement (14 et 15 mars 2012), les délégations gabonaises et françaises ont visité le nouveau service des visas du Consulat général de France de Libreville. Le Ministre délégué auprès du Ministre des affaires étrangères, de la coopération internationale et de la francophonie, chargé du NEPAD et de l’intégration régionale, le Maire de Libreville, des représentants des ambassades appartenant à l’espace Schengen se sont également rendus sur place.

JPEG - 47.6 ko
M. Etienne LEANDRE, Consul général de France
JPEG - 55.7 ko
Mme Joëlle DAVY, Consule adjointe, M. Jean-Louis KOMBILA, Consul Général du Gabon en France et M. Sosthène NGOKILA, Ambassadeur, Secrétaire général a.i. du Ministère des Affaires Etrangères

Avec la création d’une salle d’attente et de box individuels qui s’adaptent à l’évolution des normes en matière d’accueil, le service des visas offre aujourd’hui à tous les demandeurs des conditions optimales de confort et de confidentialité. Ces nouveaux locaux permettent de procéder à un traitement personnalisé des demandes de visas dans d’excellentes conditions.

JPEG - 57.6 ko
Accueil
JPEG - 47.2 ko

Dernière modification : 22/03/2012

Haut de page