Evénement "Goût de France" - Point presse le 16 mars !

JPEG

Pour la troisième année consécutive, Goût de France rassemblera plus de 2 000 chefs, avec 2 000 menus, sur les 5 continents pour célébrer la gastronomie française le jour du printemps, le 21 mars 2017.

Dans chaque restaurant participant, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

A Libreville, au Gabon, fidèles à cette célébration de la gastronomie, quatre restaurants participeront à cet événement international : Le Beach Club, Le Confidentiel, Chez Marc’O et Le Lokua. Les réservations peuvent déjà se faire en les contactant directement. Leurs coordonnées sont disponibles sur le site de l’événement : www.goodfrance.com

Afin de présenter le détail de cet événement, une conférence de presse est organisée, avec les restaurateurs de Libreville et l’Ambassade de France. Elle se tiendra le jeudi 16 mars 2017 à 10h00 au restaurant le « Lokua » (Glass – Libreville.)

A l’issue de cette conférence de presse, nous serons ravis de partager avec vous une pause-café.

Téléchargez le communiqué de presse (pdf - 265.8 ko).

Goût de France - troisième édition ! - PNG

Dernière modification : 15/03/2017

Haut de page